Gêne soudaine dans la gorge

Lilie - 5 mai 2021 à 10:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 mai 2021 à 12:51
Bonjour tout le monde !

Hier soir, j'étais au téléphone avec mon chéri et comme tout le monde dormait chez-moi, et que ça raisonne pas mal dans mon salon, je devais essayer de maîtriser le volume de ma voix (je suis quelqu'un qui parle naturellement très fort sans s'en rendre compte). J'ai tout de suite senti une sensation d'inconfort en essayant de parler doucement. Et après avoir raccroché j'ai commencé à sentir une gêne dans ma gorge, comme une boule, légèrement douloureuse quand je déglutissais.

Cela m'a bien dérangé toute la nuit. Je viens de me réveiller, la sensation de gêne est moins forte qu'hier, c'est moins douloureux quand j'avale, mais j'ai surtout l'impression que maintenant elle n'est localisée que du côté gauche, car ça me tire légèrement de ce côté et dans l'oreille gauche quand j'avale.

Qu'est-ce que cela peut-être d'après vous ?

Lilie
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
5 mai 2021 à 12:51
Bonjour Lilie,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0