Comment diminuer son pied

18ans -  
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux porter une chaussure dans un mois mais elle me serre je veux savoir si je peux dimunier mon pied
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Si c'est du vrai cuir, bourrer chaque chaussure avec du papier journal régulièrement imbibé d'eau pendant quelques jours, puis, porter le chaussures restées humides et les garder une journée entière. Recommencer la procédure si nécessaire.
On peut gagner une pointure, parfois un peu plus.
1
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Exactement !

J'ai vu faire cela toute ma jeunesse par mes grands-parents et parents avec résultat concluant ...... C'était à l'époque où les gens achetaient en général des souliers en vrai cuir.
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622 > begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non mais !!!.......Traite moi de vieux tant que tu y es !!
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087 > DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je n'oserai même pas ........

En plus je suis née dans un magasin de souliers d'excellente qualité ...... et oui, à cette époque !
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529 > begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah c'est donc ça cette odeur !
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

L'odeur de cuir est une odeur noble ....
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Impossible, juste acheter une paire de chaussures à la taille de ceux ci

0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour

Voir avec un cordonnier pour élargir un peu les souliers mais cela dépend de la matière dont elles sont fabriquées ( cuir, plastique ou autre ).
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Tu as perdu ta scie DCI ?
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai pas osé ....
0