Antibio et gargouillement
Del
-
22 janv. 2021 à 06:54
DCI Messages postés 88394 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 5 mai 2021 à 20:24
DCI Messages postés 88394 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 5 mai 2021 à 20:24
A voir également:
- Antibiotique ventre qui gargouille
- Mon ventre gargouille et je pète - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre qui gargouille enceinte 1 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Gargouillis ventre grossesse 4 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Antibiotique périmé - Accueil - Définitions et conseils
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 508
22 janv. 2021 à 09:03
22 janv. 2021 à 09:03
Bonjour,
Extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament AMOXICILLINE/ACIDE CLAVULANIQUE MYLAN
-Fréquents (1 à 10 % des cas) : diarrhée, nausées, vomissements, candidose.
-Peu fréquents (moins de 1 % des cas) : maux de tête, étourdissements, digestion difficile, etc..."
Donc tant que ces gargouillis sont supportables, poursuit ton traitement et si cela s'aggrave, contacte ton médecin
Extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament AMOXICILLINE/ACIDE CLAVULANIQUE MYLAN
-Fréquents (1 à 10 % des cas) : diarrhée, nausées, vomissements, candidose.
-Peu fréquents (moins de 1 % des cas) : maux de tête, étourdissements, digestion difficile, etc..."
Donc tant que ces gargouillis sont supportables, poursuit ton traitement et si cela s'aggrave, contacte ton médecin
Bonjour
J’ai la même chose et je prends pareil comme médoc ventre qui gargouille mais au taquet fort toute la journée quasiment la nuit j’ai pas fait gaffe c’est horrible ça le fait fort
J’ai eu diarrhée
J hésité à appelé mon doc et je suis qu’à deux jours de traitement
Si j’appelle il me dira quoi prendre anti levure? Ou ça craint pour la santé ? Merci
J’ai la même chose et je prends pareil comme médoc ventre qui gargouille mais au taquet fort toute la journée quasiment la nuit j’ai pas fait gaffe c’est horrible ça le fait fort
J’ai eu diarrhée
J hésité à appelé mon doc et je suis qu’à deux jours de traitement
Si j’appelle il me dira quoi prendre anti levure? Ou ça craint pour la santé ? Merci
DCI
Messages postés
88394
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
37 706
Modifié le 6 mai 2021 à 07:45
Modifié le 6 mai 2021 à 07:45
Aucune crainte pour la santé.
Contactez tout de même votre médecin, il changera éventuellement le traitement afin d'éviter les effets indésirables que vous signalez.
Contactez tout de même votre médecin, il changera éventuellement le traitement afin d'éviter les effets indésirables que vous signalez.