Masturbation/orgasme

Fermé
Lilyy - 5 mai 2021 à 18:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 mai 2021 à 18:55
Bonjour,

Pour commencer merci pour le temps que vous m'accordez, j'aimerais que cela reste dans la bienveillance, et le non jugement.
Alors voilà, j'ai 19 ans et je me masturbe quotidiennement depuis mon plus jeune âge (5/6ans). Je me masturbe dans la même de la même manière, dans la même position. Cependant, lorsque je suis avec un partenaire je n'ai jamais réussi à atteindre l'orgasme, j'essaie de guider mon partenaire mais cela ne fonctionne pas car je me masturbe d'une façon vraiment particulière et unique. Lorsque j'essaye de changer de technique moi même je n'arrive pas à atteindre l'orgasme, je ne sais pas comment faire pour découvrir, trouver de nouveaux moyens de me faire jouir.
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
5 mai 2021 à 18:55
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

0