Dépression rechute

Jenesaispas - 5 mai 2021 à 11:24
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 mai 2021 à 16:21
Bonjour,
Je suis une adolescente de 15 ans, et depuis 2 ans j'ai été diagnostiquée en dépression sévère.
Je pensais m'en sortir, mais je pense faire une rechute pire qu'avant :
je ne mange plus (ou très peu quand mes parents m'y obligent), je suis constamment fatiguée, j'ai des idée noire, je n'ai plus goût à rien... je fais des crises d'angoisse et de panique.
Je suis allée me renseigner sur internet car certains de mes symptôme me paraissaient louche, comme la perte d'appétit et la très grande fatigue, et apparemment, les problème thyroïdiens peuvent en être liés. Mon père étant atteint d'insuffisance thyroïdienne (si ma mémoire est bonne) je pensais que ce serai peut être génétique... Or sur toutes mes prises de sang, tout paraissait normal. Mon médecins m'a prescrit des cures de magnésium et je prend des anti dépresseur, rien n'y fait.
Si ça ne vous dérange pas, pourriez vous m'aider ?

3 réponses

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
Modifié le 5 mai 2021 à 11:33
Bonjour

Et tu n'es pas au bénéfice de rencontres régulières avec un ou une Pédopsychiatre ou un(e) Médecin-Psychiatre ?

Qui a prescrit les médicaments antidépresseurs ?

0