Dépression rechute

Jenesaispas -  
begonie Messages postés 89887 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis une adolescente de 15 ans, et depuis 2 ans j'ai été diagnostiquée en dépression sévère.
Je pensais m'en sortir, mais je pense faire une rechute pire qu'avant :
je ne mange plus (ou très peu quand mes parents m'y obligent), je suis constamment fatiguée, j'ai des idée noire, je n'ai plus goût à rien... je fais des crises d'angoisse et de panique.
Je suis allée me renseigner sur internet car certains de mes symptôme me paraissaient louche, comme la perte d'appétit et la très grande fatigue, et apparemment, les problème thyroïdiens peuvent en être liés. Mon père étant atteint d'insuffisance thyroïdienne (si ma mémoire est bonne) je pensais que ce serai peut être génétique... Or sur toutes mes prises de sang, tout paraissait normal. Mon médecins m'a prescrit des cures de magnésium et je prend des anti dépresseur, rien n'y fait.
Si ça ne vous dérange pas, pourriez vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 89887 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   9 087

Bonjour

Et tu n'es pas au bénéfice de rencontres régulières avec un ou une Pédopsychiatre ou un(e) Médecin-Psychiatre ?

Qui a prescrit les médicaments antidépresseurs ?

0
Jenesaispas1310 Messages postés 14 Statut Membre 4

Merci de votre réponse rapide,
C'est mon psychiatre qui m'a prescrit mes médicaments, je le voit toutes les 3 semaines.
J'avais une psychologue mes 2 pemières années de dépressions, mais cela fait un ans que je ne la voit plus...
0
begonie Messages postés 89887 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   9 087

Dans ce cas, appelle ton Psychiatre pour avancer le rendez-vous.
0
Jenesaispas1310 Messages postés 14 Statut Membre 4

d'accord, merci.
0

De rien et volontiers de tes nouvelles

:)
0