Insémination artificielle ne fonctionne pas

BBorNot Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021 - 16 avril 2021 à 16:45
 Chelbi - 5 mai 2021 à 19:57
Bonjour,

Je suis une femme en couple avec une femme et nous essayons d'avoir un bébé par insémination artificielle avec Donneur. Nous étions pleine d'espoir dès le début ayant entendu d'autres couples y arriver assez rapidement .. mais pour nous ça se prolonge, nous en sommes au 7ème essai et toujours rien :'( en route pour le 8ème .. La gyneco nous a dit qu'on irait jusqu'à 9 puis qu'on devrait passer en FIV ..

Je ne trouve pas d'autres témoignages de personnes qui ont fait autant d'essai pourtant le médecin insiste que "c'est courant" d'aller jusqu'a 9 et qu'il ne faut pas désespérer mais je commence malgré tout à perdre espoir.

y'aurait il des personnes ici qui auraient des témoignages pour nous remonter le moral et nous redonner espoir ?

Je me demande aussi comment se fait il qu'on ne peut pas faire d'autres analyses après autant d'échec ? est-ce normal ?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
16 avril 2021 à 17:04
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Quel age as tu ?
0
BBorNot Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021
20 avril 2021 à 16:34
Bonjour et merci

Ma compagne (qui fait l'insémination) aura 34 ans le mois prochain. Elle a encore un âge parfait pour concevoir et tous ses examens sont nickel.

Entre temps nous avons eu le résultat du 8ème essai ... échec
0
Bonjour ça me rassure car avec mon époux nous sommes au 3e échec d'insemination artificielle alors que nous sommes aptes tous les 2.
0