Insémination artificielle ne fonctionne pas
BBorNot
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2021
-
16 avril 2021 à 16:45
Chelbi - 5 mai 2021 à 19:57
Chelbi - 5 mai 2021 à 19:57
Bonjour,
Je suis une femme en couple avec une femme et nous essayons d'avoir un bébé par insémination artificielle avec Donneur. Nous étions pleine d'espoir dès le début ayant entendu d'autres couples y arriver assez rapidement .. mais pour nous ça se prolonge, nous en sommes au 7ème essai et toujours rien :'( en route pour le 8ème .. La gyneco nous a dit qu'on irait jusqu'à 9 puis qu'on devrait passer en FIV ..
Je ne trouve pas d'autres témoignages de personnes qui ont fait autant d'essai pourtant le médecin insiste que "c'est courant" d'aller jusqu'a 9 et qu'il ne faut pas désespérer mais je commence malgré tout à perdre espoir.
y'aurait il des personnes ici qui auraient des témoignages pour nous remonter le moral et nous redonner espoir ?
Je me demande aussi comment se fait il qu'on ne peut pas faire d'autres analyses après autant d'échec ? est-ce normal ?
Je suis une femme en couple avec une femme et nous essayons d'avoir un bébé par insémination artificielle avec Donneur. Nous étions pleine d'espoir dès le début ayant entendu d'autres couples y arriver assez rapidement .. mais pour nous ça se prolonge, nous en sommes au 7ème essai et toujours rien :'( en route pour le 8ème .. La gyneco nous a dit qu'on irait jusqu'à 9 puis qu'on devrait passer en FIV ..
Je ne trouve pas d'autres témoignages de personnes qui ont fait autant d'essai pourtant le médecin insiste que "c'est courant" d'aller jusqu'a 9 et qu'il ne faut pas désespérer mais je commence malgré tout à perdre espoir.
y'aurait il des personnes ici qui auraient des témoignages pour nous remonter le moral et nous redonner espoir ?
Je me demande aussi comment se fait il qu'on ne peut pas faire d'autres analyses après autant d'échec ? est-ce normal ?
A voir également:
- Insémination artificielle forum
- Insemination artificielle femme celibataire france - Accueil - Conception
- Insémination artificielle prix - Accueil - Conception
- Ménopause artificielle - Accueil - Questions gynécologiques
- Délai entre 2 insémination artificielle - Accueil - Conception
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
3 réponses
Andy31200
Messages postés
148582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 257
16 avril 2021 à 17:04
16 avril 2021 à 17:04
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Quel age as tu ?
Quel age as tu ?
BBorNot
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2021
20 avril 2021 à 16:34
20 avril 2021 à 16:34
Bonjour et merci
Ma compagne (qui fait l'insémination) aura 34 ans le mois prochain. Elle a encore un âge parfait pour concevoir et tous ses examens sont nickel.
Entre temps nous avons eu le résultat du 8ème essai ... échec
Ma compagne (qui fait l'insémination) aura 34 ans le mois prochain. Elle a encore un âge parfait pour concevoir et tous ses examens sont nickel.
Entre temps nous avons eu le résultat du 8ème essai ... échec