Pilosité moyenne au jambes
Titi1234
-
Titi1234 -
Titi1234 -
Bonjour,
Je vais avoir 13 ans dans 1 moi et demi et g demander à ma mère plusieurs fois si je pouvais m'epiler les jambes car ça me complexe beaucoup et elle ne veux même pas m'écouter par raport a ça. Elle me dit que je pourrais m'epiler les jambes que a 16 ans !!! Et pourtant je me suis déjà épiler les essailles et j'ai mes règles . De plus l'été arrive et nous partons en vacances 1 mois !(PS:je suis brune donc ça se voit beaucoup)
Je vais avoir 13 ans dans 1 moi et demi et g demander à ma mère plusieurs fois si je pouvais m'epiler les jambes car ça me complexe beaucoup et elle ne veux même pas m'écouter par raport a ça. Elle me dit que je pourrais m'epiler les jambes que a 16 ans !!! Et pourtant je me suis déjà épiler les essailles et j'ai mes règles . De plus l'été arrive et nous partons en vacances 1 mois !(PS:je suis brune donc ça se voit beaucoup)
A voir également:
- Pilosité moyenne au jambes
- Purpura sur les jambes photos - Accueil - Maladies du sang
- Taille moyenne vagin - Accueil - Système reproducteur
- Pilosité - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Jambes gonflées - Accueil - Veines et Circulation
- Erysipele jambes photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
Bonjour,
Es ce vraiment un problème de santé ?
Es ce vraiment un problème de santé ?
Titi1234
Et bien pour moi oui car ca me complexe beaucoup je ne conte pas mettre de robe ni de jupe au collège a cause de ça alors que presque toutes les filles de mon âge dans la classe s'épiler et se rase les jambes pour decouvrire leurs jambes les jour où il fait chaud !