Embolie pulmonaire en fin de grossesse?

Lilaas - Modifié le 11 juin 2021 à 23:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 juin 2021 à 09:12
Bonjour,
Je suis enceinte de 37 semaine et cela fait deux mois que je souffre de dyspné j’ai consulté mais apparement c’est du à ma grossesse mais étant une grande anxieuse je me suis mis dans la tête que je peux peut être faire une embolie pulmonaire sachant que mon médecin traitant ma fait faire les analyses des dimers qui s’est avéré élevé mais normal pour une femme enceinte selon lui j’ai vu un cardio qui n’a rien trouvé d’anormal sachant que le produit de langioscanner est dangereux pour bébé et que j’ai toujours du mal à respirer avec une sensation de compression de la cage thoracique je souhaitais savoir si une embolie pouvait durer deux mois ? Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
12 juin 2021 à 09:12
Bonjour,
"...mais étant une grande anxieuse..."
Je pense que la réponse est là et puisque tous les examens n'ont rien retrouvé, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0