Douleur bras

marie421 - 11 juin 2021 à 19:01
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 juin 2021 à 20:43
Bonjour,
J’ai 16 ans.
Il y a deux jours, j’ai joué au Badminton pendant une vingtaine de minutes et quelques dizaines de minutes après m’être arrêtée, j’ai commencé à avoir le poignet tout engourdi, comme s’il dormait.
J’ai du mal à l’expliquer mais porter quelque chose avec ma main droite est quasiment impossible, comme si je n’avais plus de force.
Hier, j’ai eu pendant une quinzaine de minutes des fourmis dans les doigts de cette même main, sensation pas douloureuse mais fort désagréable. C’est revenu dans la soirée mais très légèrement.
Aujourd’hui, plus de fourmis, mais la douleur s’est étendue dans tout mon bras et je suis assez hypocondriaque ahahah alors si quelqu’un pouvait éventuellement me rassurer ou m’expliquer de quoi il s’agit, je suis preneuse !!
Merci d’avance..
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
11 juin 2021 à 20:43
Bonjour,

Peut être le début d'un syndrome du canal carpien ??

Mais vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre, si nécessaire après t'avoir prescrit les examens qu'il jugera utile.


0