A voir également:
- Hyperéosinophilie forum
- Hyperéosinophilie est-ce grave - Accueil - Analyses de sang
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
6 réponses
Tu devrais arrêter tes recherches anxiogènes car 95% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Leo, décidément, tu n'arrives toujours pas à te sortir de cette spirale obsessionnelle. C'est dommage, car tu continues depuis des années à te pourrir la vie. Et c'est désolant.
Franchement ça faisait longtemps. Je ne suis plus du tout au même point qu avant mais alors là plus du tout. Fini les crises d angoisse les passages aux urgences etc. Mais ici je m inquiète juste pcque j ai eu une hematologue au téléphone et qui veut me faire passer un bilan approfondit au niveau du sang parce qu elle m a dit que ça pouvait être tout et n importe quoi... du coup voila ça m inquiète quand même c est humain n importe qui a ma place à inquieterais et j aimerais être plus éclairée A ce sujet c est tout.
D accord. Oui j essaye. Par contre j avais une autre question. Je vous avais dit que j avais eu ce début d augmentation le 14 mai avec un taux de 630 donc ça allait encore et puis 2 semaines après 1378 mais Quelques jour avant cette 2 eme prise de sang j avais pris du zinnat pour une infection urinaire 500 mg par jour. Pensez vous que ça aurait pu aggraver l eosinophilie? Quand j ai fait la prise de sang ça faisait même pas 2 jour que je ne le prenais plus. Mais j avais déjà pris cet antibio dans le passé mais ça ne m avait jamais augmenté les eosinophiles.
Salut Leo,
A part cette discrète éosinophilie, y a t'il des symptômes particuliers associés ?
A part cette discrète éosinophilie, y a t'il des symptômes particuliers associés ?
Bonsoir :)
Une énorme fatigue. Un petit ganglion en dessous du bras. Et des sueurs / bouffées de chaleur. En fait j avais fait une prise de sang le 14 mai et ils étaient à 8% et 630. Et le 31 ils ont doublé à 12,9 % et 1378. Le reste de la prise de sang reste normal. Mais bon ça m inquiète évidement.
Une énorme fatigue. Un petit ganglion en dessous du bras. Et des sueurs / bouffées de chaleur. En fait j avais fait une prise de sang le 14 mai et ils étaient à 8% et 630. Et le 31 ils ont doublé à 12,9 % et 1378. Le reste de la prise de sang reste normal. Mais bon ça m inquiète évidement.
Impossible de préciser une piste devant cette éosinophilie très modérée, surtout en l'absence de symptômes très précis pouvant orienter.
Sueurs/bouffées de chaleur peuvent se retrouver dans une multitude de situations. Et vu qu'il n'y a pas de fièvre....
Sueurs/bouffées de chaleur peuvent se retrouver dans une multitude de situations. Et vu qu'il n'y a pas de fièvre....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franchement, je ne vois pas ce que l'on pourrait évoquer face à un résultat d'éosino. qui n'est pas vraiment significatif.
Tout à fait d’accord
Maintenant le diagnostic précis d’une allergie se fait chez un allergologue en pratiquant des tests cutanés
Les tests sanguins pratiqués sans tests cutanés au préalable sont rarement fiables
Maintenant le diagnostic précis d’une allergie se fait chez un allergologue en pratiquant des tests cutanés
Les tests sanguins pratiqués sans tests cutanés au préalable sont rarement fiables
C'est parfait.
Et ne recherche surtout pas les raisons pour lesquelles le taux a baissé, car tu n'en trouveras aucune de spécifique.
Et ne recherche surtout pas les raisons pour lesquelles le taux a baissé, car tu n'en trouveras aucune de spécifique.
Bonjour suite à mon problème d hyper oesinophilies j ai refait une prise de sang approfondie hier et mont taux est à 810 par contre mes globules rouges ont chutés a 3,70 et mon hémoglobine a 11,7. Et ce qui m inquiète un peu c est le taux de d dimeres qui est à 476, est ce alarmant ?