Enceinte mon copain n'en veut pas

MARINA - Modifié le 12 juin 2021 à 14:57
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 juin 2021 à 16:47
Bonjour,
Il y a 6 mois je suis tomber enceinte mon copain était très heureux nous étions très heureux.
Malheureusement j'ai fait une fausse couche à 12 semaines ???? ce qui m'a brisé le cœur.
Je vient de retomber enceinte à nouveau je suis de 8 semaines et 3 jours je l'ai appris il y a un moi et mon copain m'a dit qu'il n'en voulais pas coup de massu ! Du coup je suis aller voir mon gynécologue qui m'a donner le premier comprimer le lundi pour arrêter la grossesse et 2 autre à prendre le mercredi.
Le mardi j'ai perdu énormément de sang et des cailloux j'ai appeler ma sage femme qui m'a dit de ne pas prendre les autres médicaments que javais évacuer !
Cela fait 2 semaines que je suis malade mal au sein et fatiguée et il y a 2 jours nous somme rendu compte que bébé cetter accrocher mon conjoint était la je me suis effondrés.
A l'heure actuel il n'en veut toujours pas je les quitter et ne sais pas quoi faire je n'arrive pas à lavorter cela me brise le cœur.
Mon copain dit que cette enfant vas êtres handicapés à causse de la prise du premier médicament et mon gynécologue me dit qu'il y a peut de risque.
Je suis perdu besoin de conseilles.
Merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
12 juin 2021 à 16:47
Bonjour,
Fais donc confiance en ton gynécologue
0