Douleur Poitrine

LilaMashallah - 12 juin 2021 à 17:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 juin 2021 à 17:30
Bonjour, j'ai 15 ans, et depuis 4 jours, j'ai des petites douleurs a la poitrine ( je suis quelqu'un de stressée ) et je suis un peu angoisser, je suis aller faire un Électrocardiogramme, voir mon médecin et faire une prise de sang, ils n'ont rien trouver d'anormal. Mais du coup je me pose des questions, quelqu'un aurait des causes et solutions?? Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
12 juin 2021 à 17:30
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin est donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir lui faire confiance et si tous les examens n'ont rien retrouvé , il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme d'autant plus que tu te dis angoissée
Une consultation avec un pédo psychiare ( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans) pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus


0