Démangeaisons

Lucas-54 - 12 juin 2021 à 23:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 juin 2021 à 08:53
Bonjour,
Depuis plus de 2 ans environ j’ai des problèmes de démangeaisons, cela a commencé entre les doigts et sur les coudes à me gratter très fort entre les doigts j’ai eu des petites cloques qui me gratté j’ai donc ensuite pris rendez vous chez le médecin qui m’a diagnostiqué la gale j’ai donc suivis le traitement habituel, par la suite rien à changé les démangeaisons était toujours présente et j’ai eu pleins de Minis petites cloques sur les doigts qui me gratté également mais qui sont partis par la suite mais qui reviennent de temps en temps et surtout en ce moment ( peut être à cause des chaleurs ? ) j’ai donc pris rendez vous chez un autre médecin qui lui m’a certifié que ce n’était pas la gale, ma mère également me dit que ce n’est pas la gale, les démangeaisons sont plus souvent sur tout le corps sauf le visage. Et lorsque je transpire un peu ( lors d’un effort physique ) les démangeaisons se manifeste d’un seul coup. enfin bref si quelqu’un peut me venir en aide je vous serai vraiment reconnaissant

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
13 juin 2021 à 08:53
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes gale récidivante ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ce médecin à été donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes, il pourra éventuellement t'adresser à un dermatologue, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0