Respiration et vibration

Signaler
-
 Zehra -
Bonsoir, voilà j'ai respirer profondément pendant 10 min, et j'ai due arrêter car mon corp vibrait énormément plus une nausée et bouffée de chaleur
Voilà je suis déjà aller au médecins pour autre chose et tout les organes sont bien

Donc je me demande si c normal ?
C la preuve que je suis stressée ??
Dois je doit me forcer à respirer profondément malgré les vibrations ENORME ?

G 20 ans

5 réponses

Messages postés
115637
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
19 841
Bonjour,
Mais pourquoi donc te mets tu en hyperventilation ?
On ma dit d apprendre à respirer profondément
Nan ya plein d application pour respirer, c pas une mauvaise chose ??!!
On c mon entourage, on dit je suis stressée donc apprend à te relaxer en respirent profondément ou cohérence cardiaque
Messages postés
115637
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
19 841
Et qui est ce " on " ?
Messages postés
115637
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
19 841
Respirer profondément est une chose mais tu semble pratiquer plutôt de l'hyperventilation pouvant amener une hypocapnie .
L’hyperventilation inappropriée peut occasionner de multiples effets, en partie liés à l’augmentation du pH et en partie à l’hypocapnie responsable de ces vibrations, nausée et bouffée de chaleur..
Tu devrais soigner ton stress et tes angoisses en consultant un médecin psychiatre.
Sais tu à qui et où t'adresser ?
Je ne comprends pas, comment respirer, alors... si cela me mène en hyperventilation en respirant normalement mais profondément..
Je vois un psy
Messages postés
72461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juin 2021
7 815
Bonsoir

Même question autour de ta pratique de te mettre en respiration " Profonde " pendant 10 minutes. Pourquoi ?

Tu dis que tu vois un psy ..... pour quel problème de santé ?

Douleur poitrine et respiration difficile ainsi que la digestion desastreuse depuis des années