Problème urinaire et érection

Don345 - 31 juil. 2021 à 14:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 juil. 2021 à 16:49
Bonjour alors voilà j'explique mon problème, depuis que je suis petit j'ai des sortes de crises qui arrivent de temps en temps et qui font que pendant un certain temps j'ai envie d'aller aux toilettes plusieurs fois. Cela arrive qu'il n'y ait que 5 min d'intervalle entre chaque envie d'aller aux toilettes et pourtant je fais toujours autant. J'ai des souvenirs de trajet en bus qui était difficile à cause de cela, cela ne me gâche pas la vie car ce n'est pas tout le temps. Je suis de nature très stressé et je remarque que quand je suis occupé cela m'arrive beaucoup moins. Le problème est que j'ai eu l'idée de chercher sur internet d'où cela pouvait venir et j'ai vu que la prostate en est sûrement la cause. Mais je n'ai que 18 ans et cela fait des années que j'ai ce problème. De plus je n'ai pas d'érection matinale et j'ai vu que les problèmes de prostate peuvent entraîner une impuissance. Je donne le plus de détail pour savoir si quelqu'un peut m'aider. S'agit il forcement d'un problème de prostate? Est-ce que c'est lié aux érections? Je m'inquiète beaucoup à l'Aube de mes premiers rapports surtout qu'après mes plaisirs solitaires j'ai souvent très envie d'uriner et même pendant. Mais pas de problème d'érection à ce moment. Dernière question qui le turlupine, sachant que mes érections en solitaires sont normales, dois je m'inquiéter de ne pas avoir d'érection le matin? Merci d'avance pour vos réponses je suis un peu en panique...
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 505
31 juil. 2021 à 16:38
Bonjour,*
" Je suis de nature très stressé et je remarque que quand je suis occupé cela m'arrive beaucoup moins."
En as tu parlé à ton médecin ? qu'en pense t il ?
" Le problème est que j'ai eu l'idée de chercher sur internet "
Très mauvaise idée car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
0
Je n'ai jamais consulté pour cela, je ne sais pas si je dois m'en inquiéter ou non.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 505
31 juil. 2021 à 16:49
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0