Suis-je protégée?

pbdefemme - 2 août 2021 à 15:21
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 août 2021 à 15:51
Bonjour,

Je prends une nouvelle pilule depuis 2 mois. J'ai commencé à avoir mes règles en milieu de plaquette, j'ai quand même continué à la prendre mais au bout de 7 jours non stop de regles, j'ai décidé de l'arrêter. Donc j'ai pris le dernier cachet le jeudi soir. Le vendredi soir et samedi soir, j'ai pris mon ancienne pilule car j'ai des saignements avec pas mal de pilule. Sauf que ça ne s'arrêtait pas. Le dimanche, lundi et mardi soir je n'ai pas pris de pilule. Le mercredi je ne perdais plus rien, donc j'ai recommencé à prendre la nouvelle pilule comme mon docteur m'a dit.
Le samedi j'ai eu un rapport non protégé. Suis-je protégée ou non?
Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
2 août 2021 à 15:51
Bonjour,
J'ai l'impression que tu fais vraiment n'importe quoi
Nouvelle que tu arrête pour reprendre l'ancienne que tu arrête également....
Tu as donc repris ta nouvelle pilule mercredi mais sache qu’en " quick start " la pilule n'est efficace qu'au bout d'une semaine...donc rapport de samedi à risque
0