Chamila

@Chamilaali - 2 août 2021 à 11:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 août 2021 à 11:16
Bonjour, depuis que j'avais 18 ans j'ai fais quelques chose avec mon gars on a juste fais dans les cuisse est son sperme et rentré partout sur mes cuisse alors je suis aller me les nettoyer ces la que j'ai senti que ma tête tourner et je commencé à vomir mais je comprenner pas pourquoi je vomisser. je suis pas aller a l'hôpital mais sa continué toujours j'avais des noser je vomisser des que je mange quelque chose et et j'ai jamais aller consulter un médecin jusqu'à maintenant j'ai 24 ans et sa continue quand je mange defois sa donne envie de vomir.... vous pouvez m'expliquer ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
2 août 2021 à 11:16
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0