Bouton pubis

Jpdu13_ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2021 - 1 août 2021 à 18:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 août 2021 à 18:34
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j’ai un curieux bouton sur le pubis, je ne sais pas si c’est grave ou si c’est un kyste ou bien un poil incarné (vu que je me rase).il n’est pas du tout douloureux mais j’aimerais qu’il disparaisse, il n’est pas du tout douloureux et quand je le perce du pu sort et parfois du sang. J’ai tout essayé pour le faire disparaître mais je n’y arrive pas. Pouvez vous m’aider?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 1 août 2021 à 18:35
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir examiner "à la loupe " ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes, effectivement kyste ? , poil incarné ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
En attendant, éviter d'y toucher car risque de sur infection.
Le rasage est fortement déconseillé car risque de poils incarnés et si ta toison te gènes, un simple "débroussaillage" au ciseau devrait suffire, éviter de prendre modèle sur ces films X .
Clique sur le lien en bleu pour le traitement
.

0