Aucune vie sociale a 17 ans
Noyanono
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2021
-
Modifié le 11 juil. 2021 à 00:47
KOUKOU667 - 1 août 2021 à 16:27
KOUKOU667 - 1 août 2021 à 16:27
A voir également:
- Ado sans vie sociale
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Parkinson espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
2 réponses
Coucou Noyanono,
Je vis dans un petit village de 400 personnes, proche d'une forêt et proche d'une grande ville. J'ai 28 ans,
Pour avoir eu une belle ''jeunesse'' avant 2020,
maintenant je peux t'assurer que les temps sont durs. Les ''amis'' ou connaissance sont plus focus sur leur vie à eux (comment gagner plus d'argent par ex... comment réussir...)
Les amis ne sont pas le tout. Il ne faut pas avoir trop d'attente.
Je te conseille de rester fidèle à toi-même, fidèle à tes passions,
les meilleurs amis sont les animaux.
Et tu ne resteras pas seule toute ta vie, le contexte fait que les temps sont durs. Mais tu n'es pas toute seule. C'est juste un cap à passer.
Je vis dans un petit village de 400 personnes, proche d'une forêt et proche d'une grande ville. J'ai 28 ans,
Pour avoir eu une belle ''jeunesse'' avant 2020,
maintenant je peux t'assurer que les temps sont durs. Les ''amis'' ou connaissance sont plus focus sur leur vie à eux (comment gagner plus d'argent par ex... comment réussir...)
Les amis ne sont pas le tout. Il ne faut pas avoir trop d'attente.
Je te conseille de rester fidèle à toi-même, fidèle à tes passions,
les meilleurs amis sont les animaux.
Et tu ne resteras pas seule toute ta vie, le contexte fait que les temps sont durs. Mais tu n'es pas toute seule. C'est juste un cap à passer.