Aucune vie sociale a 17 ans

Noyanono Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021 - Modifié le 11 juil. 2021 à 00:47
 KOUKOU667 - 1 août 2021 à 16:27
Bonjour,

Je ne sais pas vraiment parce où commencer, voilà j’ai 17 ans j’habite dans une ville à la montagne mais j’ai un gros problème. Je n’ai aucune vie sociale. J’ai changé d’établissement en 3e, avant ça j’étais « populaire » on me respectait j’étais très à l’aise, je parlais je faisait pleins de blagues etc. Mais depuis mon changement, plus rien de tout ça. J’ai l’impression de passer à coter de mon adolescence, je n’ai pas de vrais amis sérieux, personne ne me calcule, je n’ai plus confiance en moi, je n’ai jamais eu de copine et surtout quelque chose qui peut paraître très bizarre: je n’ai JAMAIS été en soirée de ma vie et je n’ai jamais bu une seule goutte d’alcool.
Pourtant j’ai des passions (photo, vidéo, art, sport…). Je ne trouve jamais de sujet de conversation bref je suis paumé :/
Après le bac je compte partir à Paris et je vais en profiter pour tenter de me créer une nouvelle vie…
Avez vous une idée de ce que je pourrais faire pour me sortir de la ?
Merci d’avance.
Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Coucou Noyanono,
Je vis dans un petit village de 400 personnes, proche d'une forêt et proche d'une grande ville. J'ai 28 ans,
Pour avoir eu une belle ''jeunesse'' avant 2020,
maintenant je peux t'assurer que les temps sont durs. Les ''amis'' ou connaissance sont plus focus sur leur vie à eux (comment gagner plus d'argent par ex... comment réussir...)
Les amis ne sont pas le tout. Il ne faut pas avoir trop d'attente.
Je te conseille de rester fidèle à toi-même, fidèle à tes passions,
les meilleurs amis sont les animaux.
Et tu ne resteras pas seule toute ta vie, le contexte fait que les temps sont durs. Mais tu n'es pas toute seule. C'est juste un cap à passer.
2