Je mange du Savon

Za - Modifié le 2 sept. 2021 à 23:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 sept. 2021 à 11:06
Bonjour,
Moi je ne peux plus me doucher avec du savon, parce-que quand je me douche avec,je ne peux pa résister a l'envie de mnger un p'tit bout,et après je vais mal,il a ma bouche qui me brûle,je peux passer 2 jours avec ma bouche e ma langue qui me brûle énormément mais ça ne m'empêche pas de continuer,surtout le savon de Marseille lavande, l'odeur m'attire et j'aime le croqué sur les dents de derrière c'est tellement satisfaisant, j'étais pas comme ça avant ça a commencé a mes 20 ans,a la mort de ma tante que je chérissait tant,dans ma tristesse j'ai retrouvé le réconfort dans le savon, c'est juste qu'après j'ai vraiment mal a la langue,il a quoi dedans qui cause ça ?
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
2 sept. 2021 à 23:10
Il serait temps de voir un psy non?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 6
3 sept. 2021 à 10:54
Je ne sais pas ce qu'il y a dedans qui cause ça mais je sais juste que ça ne doit pas être bon à la santé ni au gout! Oui prend un rdv avec un psy il pourra mieux t'aider que nous.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
3 sept. 2021 à 11:06
@za :
Tu souffre de la maladie de Pica, à lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/23637-pica-maladie-definition
Il faudrait absolument consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
0