Medicament veine

[Résolu]
Signaler
-
Messages postés
74358
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2021
-
Bonjour, je n'écris pas ce poste pour avoir de la pitié, sachez que rien de ce que vous me direz m'aidera réellement, je me bats depuis trop longtemps et quoi qu'il arrive je veux mourir, donc j'aimerai savoir, si je m'ouvre les veines dans un bain chaud en ayant pris des dolipranes en guise d'anti douleurs, est ce que je souffrirai ? S'il vous plait aidez moi, dans out les cas je le ferai, je veux juste souffrir le moins possible...
Bonne journée

1 réponse

Messages postés
74358
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2021
8 728
Bonjour

Santé-Médecine n'offre pas des conseils en lien avec des moyens pour se suicider ...... en tout cas pas des conseils concrets pour faciliter les passages à l'acte.

Par contre nous offrons volontiers des conseils, de l'orientation vers où se diriger afin de trouver des moyens permettant de ne pas aller plus mal, d'aller mieux ou de trouver des moyens permettant d'accepter sa situation de santé telle quelle.

Ta demande directe va dans le sens de vouloir mettre fin à ta vie et pas de trouver des solutions moins radicales que de se suicider.

Merci de nous dire au moins ton âge ... si tu es un homme ou une femme ... et ce qui te fait souffrir probablement depuis déjà bien longtemps.
Quelle est la maladie qui ne te permet pas à envisager un meilleur niveau de santé ?