Medicament veine

Résolu
Inconnu123 - 5 sept. 2021 à 00:30
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 sept. 2021 à 07:08
Bonjour, je n'écris pas ce poste pour avoir de la pitié, sachez que rien de ce que vous me direz m'aidera réellement, je me bats depuis trop longtemps et quoi qu'il arrive je veux mourir, donc j'aimerai savoir, si je m'ouvre les veines dans un bain chaud en ayant pris des dolipranes en guise d'anti douleurs, est ce que je souffrirai ? S'il vous plait aidez moi, dans out les cas je le ferai, je veux juste souffrir le moins possible...
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
5 sept. 2021 à 07:08
Bonjour

Santé-Médecine n'offre pas des conseils en lien avec des moyens pour se suicider ...... en tout cas pas des conseils concrets pour faciliter les passages à l'acte.

Par contre nous offrons volontiers des conseils, de l'orientation vers où se diriger afin de trouver des moyens permettant de ne pas aller plus mal, d'aller mieux ou de trouver des moyens permettant d'accepter sa situation de santé telle quelle.

Ta demande directe va dans le sens de vouloir mettre fin à ta vie et pas de trouver des solutions moins radicales que de se suicider.

Merci de nous dire au moins ton âge ... si tu es un homme ou une femme ... et ce qui te fait souffrir probablement depuis déjà bien longtemps.
Quelle est la maladie qui ne te permet pas à envisager un meilleur niveau de santé ?
0