8SA et déjà du ventre

Daikilune Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2021 - 3 sept. 2021 à 21:15
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 sept. 2021 à 08:34
Bonjour,
Je m inquiète car j ai déjà un vrai petit ventre a tt juste 8SA ! Et 2 tailles de bonnet en plus mais pas de kg en plus .
J ai fait plusieurs stimulation qui m ont fait déjà prendre 5kg ( déjà avant d etre enceinte j avais le bas du ventre tt gonflé !) .
Mais là je me dit que je suis pas normale, surtout que je suis très fine de base et que tt le monde dit que justement ça met du temps a sortir .
Je comprends pas .... je vois ma gynécologue bientôt j espere qu elle m expliquera .
Est ce que quelqu'un a été dans mon cas ????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
4 sept. 2021 à 08:34
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Est ce que quelqu'un a été dans mon cas ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0