Une fille de ma classe m'embête mais des fois on s'entends bien

camille - 3 sept. 2021 à 22:39
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 4 sept. 2021 à 14:11
Bonjour, j'ai un problème depuis 1 ans une fille de ma classe se moque de moi depuis 1 ans par exemple pour les élection des déléguer en 6ème je m'était présenter pour devenir déléguer un jour dans le rang elle me demanda si je voulais devenir déléguer je luis est dis oui puis après elle a rigoler puis après elle a dit toi déléguer aussi a un moment elle a dit a tous le monde quelle ne l'aimait pas est quand elle a dit que c'était une blague a moi elle m'as dit nan toi je t'aime vraiment pas aussi un jour je m'était couper les cheveux et elle m'as dit tu ressemble a dora cette année elle me la encore dit dès le premier jour mais le problème c'est que des fois on parle sans quelle m'embête au fond ça me blesse j'en peu plus je sais pas quoi faire aider moi s'il vous plaît sinon désolé pour le long pavé
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
Modifié le 4 sept. 2021 à 04:06
Bonjour Camille

Tu as quel âge ?

Ces situations qui touchent l'estime de soi se rencontrent à n'importe quel âge et finissent parfois à faire perdre de la confiance en soi .....

C'est intéressant de s'en rendre compte que des réflexions, d'ailleurs pas très intéressantes, d'une personne peuvent avoir une telle influence sur le bien -être.

Tu as besoin de pouvoir discuter autour de ce mal-être que tu vis actuellement.

Santé-Médecine n'offre pas des espaces de discussion mais ...... je te propose de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras participer aux Forums et Chats, anonymement et gratuitement, et ainsi partager cette préoccupation avec d'autres qui vivent ou ont déjà vécu des situations semblables.

Voilà le lien vers ce site : https://www.filsantejeunes.com/

Et le forum qui t'intéressera en particulier : https://www.filsantejeunes.com/moi-et-les-autres/mes-amis-et-moi

Inscris-toi encore ce matin.

Volontiers ton avis à ce sujet.

:)

1
camille312z Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2021
4 sept. 2021 à 12:58
bonjour j'ai 12 ans et je vous remercie
0
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471 > camille312z Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2021
4 sept. 2021 à 13:10
12 ans Ok, je le pensais un peu.
Tu peux donc t'inscrire sur ce site cité plus haut.

Bonne continuation !
0
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 369 > begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024
4 sept. 2021 à 14:11
Perso, j'ai eu beaucoup de mal à piger sa problématique !

NB : ce type de "conflit" peut changer du jour au lendemain, les ennemies redevenant amies...et à nouveau fâchées 48 h plus tard pour des raisons obscures voire absconses ...et pour se rabibocher à nouveau le lendemain ... etc ... etc ...

Bref ...
0
camille312z Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2021
3 sept. 2021 à 22:50
bonjour c'est moi quand je n'était pas inscrite maintenant la question est sur mon compte merci
0