Ma femme me délaisse

Monsieur_1660 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2021 - Modifié le 4 sept. 2021 à 16:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 sept. 2021 à 16:24
Bonjour,
Après plus 10 de vie amoureuse ...les enfants ....le travail....la routine etc .....

Je veux savoir si c'est normal après de 10 ans de vie commune....5 ans et plus de mariage que nous ne faisons pas l'amour chaque jour ou semaine

Que les ptites attentions ne font plus partie du quotidien....

Que ma femme ne fasse plus de fellation ou autre caresse ...

Quelle me dise tu peux aller voir d'autre femme pour te satisfaire....

Elle me dit je t'aime je ne veut pas te perdre....C'est pour ça je veux tu te satisfait avec une autre femme ....tu es libre tant que tu reviens

Elle veut je me trouve une maîtresse....

Car elle dit ne pas pouvoir me satisfaire....

Comment je dois réagir.....

Je suis tout bouleversé
Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
4 sept. 2021 à 16:24
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient.

0