Vagin : longues petites levres,une petite tache noire et plusieur petits boutons

Alyhelp Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2021 - Modifié le 29 août 2021 à 18:08
Elise04_5988 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2021 - 4 sept. 2021 à 18:43
Bonjour, cela fait 2 ans depuis que j'ai regardé mon vagin pour la première fois et depuis qu'on m'a montré à quoi ressembler un vagin en science.Je me sens honteuse à chaque fois qu'on parle de sexualité.Quand je porte une culotte, on peut voir une bosse en dessous et depuis maintenant 1 an, je fais en sorte qu'aucun membre de ma famille me voit en culotte .//J'ai seulement 13 ans et je redoute le jour où j'aurais un petit ami et qu'il voudra qu'on faire l'amour.Ma mère et ma sœur ont aucun problème comme le mien.Je suis perdu, j'ai tellement honte de le dire a ma mère ou ma soeur .J'ai fait des recherches sur la chirurgie vaginale et ce n'est autoriser qu'à partir de 18 ans.J'ai besoin d'aide, je me sens déjà mal dans ma peau alors avec mon problème vaginal, c'est encore pire.S'il vous plaît si vous avez des conseils, ou même des explications sur ma petite tache noire et mes boutons sur mes petites lèvres alors aider moi.
A voir également:
  • Vagin : longues petites levres,une petite tache noire et plusieur petits boutons
  • Vagin - Accueil - Système reproducteur
  • Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
  • Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
  • Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
  • Vagin retroverse - Accueil - Système reproducteur

1 réponse

Elise04_5988 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2021
4 sept. 2021 à 18:43
Bah c'est totalement normale... Y'a pas de quoi s'inquiéter
0