Tromperie ou pas?

Jokers_diaries Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 9 sept. 2021 à 18:04
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 sept. 2021 à 18:22
Bonjour,
Voilà je suis un homme qui aime sa fiancée on a des caractères différents ,mais on s entend carrément a tout les niveaux voir même qu’on est sur la même longueur d’onde concernant la majorité des complexes de la vie.
Mais voilà je la soupçonne d être bisexuelle, voyez-vous d’après mes expériences sexuelles et ma vie antérieure d’ado j’étais obsédé par les découvertes de plusieurs fantasmes , de ce fait j ai connu beaucoup de filles ayant de l attirance envers les deux sex.
Avec elle j ai toujours été sincère et ouvert , figuré vous qu avant que notre relation se développe on était de bon amis et je lui raconter tout mes expériences et mes opinion sur eux , en gros elle sait parfaitement que c est inacceptable pour moi que ma conjointe puissent être partager avec quelqu’un.
De ce fait elle reste fermée et exprime à plusieurs reprises son dégoût sur la bisexualité. A un point que ca devient suspect, elle vie en colocation avec une amie lesbienne ou disons bien une amie qui se découvre encore , et dans son entourage de filles qu elle fréquente se trouve une bisexuelle avec qui elle s entend pas .
Pour être bref ce qui m intéresse c est de savoir si entre vous se trouve une fille qui aime son mec et pourtant elle se permets d avoir des rapports avec une fille et pourquoi ?!

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
9 sept. 2021 à 18:07
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la psy, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient.
2
Jokers_diaries Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021
9 sept. 2021 à 18:19
Merci pour vos clarifications , oui certes ça pèse sur le coeur mais pas au point d être une torture pour mon psychique ou du moins pas encore …
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487 > Jokers_diaries Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021
9 sept. 2021 à 18:22
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0