Ampoule aux pieds

Anonyme_0312 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 9 sept. 2021 à 21:38
joraline Messages postés 44385 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 9 sept. 2021 à 23:29
Bonjour,
Il y a à peu près 2 mois j’ai été faire du foot avec un ami pendant 2-3h sans crampons et depuis ce jour là je me suis fais 3 ampoules, problème c’est que cela ne guérit pas, je fais du foot tous les mercredis depuis 3 semaine mais là je vais arrêter pendant un moment, chaque fois je me re eclate les ampoules et j’ai apres énormément de mal à poser le pied par terre.. même quand la peau morte n’est plus là et que j’ai une nouvelle peau (donc un peu fragile) je me refais mal et la peau part et j’ai la place à une couche manquante ainsi que de la peau vive rouge, je dois bientôt aller voir un podologue en octobre, pensez vous que ce problème sera là toute ma vie ? et qu’est ce que je pourrais faire pour que cela guérisse plus vite ?
Merci d’avance pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44385 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 10 036
9 sept. 2021 à 22:56
Bonjour,

Pourquoi ne pas avoir consulté ton généraliste depuis tout ce temps.

Commence par lui demander son avis et certainement une solution pour régler ce problème qui dure depuis trop longtemps.
0
et bien j’ai été le voir hier donc ça avait l’air de rien du tout quand j’y ai été pcq j’avais pas fais de sport pdt 1 semaine donc ça guérissait un peu et là j’ai été au foot et comme je l’ai expliqué bah voilà donc j’ai une ordonnance pour un rdv chez le podologue et avoir sûrement des semelles, mais ma question était est ce que c’est possible que cela dure toute ma vie, je parle du fait de se faire des ampoules comme ça
0
joraline Messages postés 44385 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 10 036 > Anonyme
9 sept. 2021 à 23:29
Absolument pas, laisse guerrir correctement tes ampoules avant de reprendre le foot. Peut être as tu aussi un problème de chaussure...
0