Risquer de tomber enceinte ?
bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement désemparé et j'ai très peur... Hier aujourd'hui j'ai eu un rapport avec une femme que j'ai rencontrée sur le net et le préservatif quand j'ai éjaculé je me suis rendu compte qu'il était déchiré... j'ai parlé avec cette femme pour savoir si elle prenait la pilule et elle m'a rassuré que c'est le cas et qu'elle allait le prendre, mais je ne lui fais pas confiance, car elle a fumé un joint fort avant le rapport.. . du coup je me dis peut-être qu'elle ne va pas la prendre ? que dois-je faire ?
un grand merci d'avance pour votre réponse...
Je suis actuellement désemparé et j'ai très peur... Hier aujourd'hui j'ai eu un rapport avec une femme que j'ai rencontrée sur le net et le préservatif quand j'ai éjaculé je me suis rendu compte qu'il était déchiré... j'ai parlé avec cette femme pour savoir si elle prenait la pilule et elle m'a rassuré que c'est le cas et qu'elle allait le prendre, mais je ne lui fais pas confiance, car elle a fumé un joint fort avant le rapport.. . du coup je me dis peut-être qu'elle ne va pas la prendre ? que dois-je faire ?
un grand merci d'avance pour votre réponse...
A voir également:
- Risquer de tomber enceinte ?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
7 réponses
Cette pilule Helen est une pilule contraceptive qui empêche l'ovulation
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Reda22_9141
Messages postés
15
Statut
Membre
Merci beaucoup pour le Lien! J’ai une petite question, les pilules est-ce qu’ils tuent ou éliminent au moins mes Spermatozoide dans un certain délai ?
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
>
Reda22_9141
Messages postés
15
Statut
Membre
Absolument pas si tu as bien lu, elles empêchent l'ovulation donc la grossesse
Reda22_9141
Messages postés
15
Statut
Membre
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
D’accord je vois j’ai vraiment du mal à comprendre car j’ai des versions différentes des personnes externes… donc mes spermatozoide elle peuvent disparaître tout seul ? Ou restent à l’intérieur indéfiniment ?
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
>
Reda22_9141
Messages postés
15
Statut
Membre
Non, le corps féminin n'étant pas une éponge, le sperme finit bien par ressortir
Reda22_9141
Messages postés
15
Statut
Membre
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
Je vois. Mais Je ne comprends pas cela pourquoi parle-t-on de risque de grossesse en cas d’arrêt des pilules alors que mon sperm sortira dans 3 jours en général ?
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Vraiment désolé mais ne connaissant pas cette femme, il va nous être impossible d'avoir le moindre avis et de quel type de pilule parle t elle ? connais tu son nom ?
Vraiment désolé mais ne connaissant pas cette femme, il va nous être impossible d'avoir le moindre avis et de quel type de pilule parle t elle ? connais tu son nom ?
Si elle a pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Elle est protégée même pendant la pause de cp inactifs blancs à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
La belle journée également
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Elle est protégée même pendant la pause de cp inactifs blancs à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
La belle journée également
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu ne veux pas avoir d'enfant il est évident qu'il faut utiliser un moyen de contraception