Sexualité

Alita - Modifié le 9 sept. 2021 à 08:48
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 sept. 2021 à 10:11
Bonjour, j'ai 14 ans je suis petit 1m57 j'ai un petit sexe j'ai aucune meuf jsui moche aucun signe de puberté à part des poil pubien
J'ai une vie de me**e j'ai envie d'être une autre personne de 14 ans grand avec une vie normal ptn je suis tlm unique que jsui une me--e je sais MM pas si un gland de lait sa existe si oui je l'ai pas perdue enfin jsp j'ai pas une vie normale est ma mère s'en fou.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 9 sept. 2021 à 08:57
Bonjour,

Tout d'abord attention à ton langage sur ce forum, certains mots = suppression auto par le robot de la modération

"j'ai un petit sexe"
Quelle est sa taille au repos et en érection ?

Le "gland de lait" n'existe pas et c'est donc une blague, un troll qui circule sur le Net comme bien d'autres trucs qui ne font rire que ceux qui font circuler ce genre de fausses informations

La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé ...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

Je vais te conseiller deux choses :
Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

-Tu peux aussi en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/amour-et-sexualite
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance


0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
9 sept. 2021 à 10:11
Bonjour

Du même avis et mêmes conseils aussi concernant le Gland de lait
0