Difficulté à me déplacer après période spasmophilie

mona543 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2021 - 10 sept. 2021 à 19:06
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 sept. 2021 à 20:36
Bonjour ! J ai récemment bcp de somatisations alors que tout était rentré dans l ordre.Je pouvais aller faire courses ou voir amis ...pas trop loin qd m^me. Du coup , je perds espoir .
J ai de légers troubles visuels ( inconfort)
J ai consulté , je suis suivie par psy, psycho clin, ostéo, kiné . Je fais sophro etc.. Il m est difficile de prévoir des RV santé . La fatigue s installe alors que mon entourage me trouvait trop dynamique malgré mes troubles. Ce qui me désole c est de moins tenter de challenges .
Merci Ce serait super de pouvoir discuter de votre expérience .éventuelle .. Cordialement
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
10 sept. 2021 à 20:36
Bonjour,

Il est difficile de "discuter" et de "témoigner" dans bon nombre de domaines, dont celui ci. Chaque cas étant "unique" ! Par l'âge, les comorbidités éventuelles, le "profil" physique, physiologique et psychologique, l'hygiène de vie, les caractéristiques génétiques, etc ...

Les avis et témoignages recueillis sur le Net peuvent parfois rendre service, mais sont très souvent sources d'égarements et de malentendus et se révéler potentiellement anxiogènes..
Donc, il faut éviter de prendre en compte ou extrapoler vers son propre cas, des avis, conseils et témoignages issus d'autres personnes.

Des maladies ou pathologies ou anomalies, apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes et des évolutions et pronostics eux aussi tout aussi différents.
2