Cœlioscopie des trompes

Fermé
Flo1231_0374 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 - 9 sept. 2021 à 23:30
joraline Messages postés 44771 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 9 sept. 2021 à 23:33
Bonsoir à tous et à toutes

Je viens pour des recherches de témoignage.

Je dois subir une cœlioscopie dans 1 semaine car j’ai 1 salpingite récidiviste que je traîne depuis presque 2 ans (j’ai 18ans) sur la trompe gauche et maintenant la droite et également toucher, plus suspicion d’endométriose.

Je voudrais donc des témoignages sur celle qui ont subi des cœlioscopie car en réalité j’ai surtout peur de vomir, c’est une phobie pour moi et donc ceci me stress énormément!!
J’ai déjà eu 2 anesthésie générale et je n’ai pas vomi ni à l’une ni à l’autre mais le risque 0 n’existe pas. J’ai aussi peur de la suite, de ce qu’ils vont me faire, m’enlever ou non car je le serai que au réveil, et aussi du rétablissement derrière, le teos d’arrêt, les douleurs et tout ce qui s’en suis

Si vous pouvez m’éclairer un peu ce serai avec plaisir
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44771 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 9 779
Modifié le 9 sept. 2021 à 23:34
Bonjour,

Je viens pour des recherches de témoignage.

Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

De plus : s ce n'est pas de la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages et cette question va donc se fermer.

0