Odeurs corporelles désagréables

Lafille11_8757 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2022 - Modifié le 11 sept. 2021 à 06:02
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 11 sept. 2021 à 05:51
Bonjour, Je me suis faite isoler dans ma vielle classe à cause de mon odeur, car ils pensé que je me lavé pas (je me lave deux fois par jour et je change mes vêtements). Le problème de mon odeur c'est que quand je m'approche de quelqu’un son nez lui commence à irrité et il commence à tousser. (..... ) je sais que sa provient de mes aisselles, j'ai asseyez tous les déodorant possible mais rien. Je n'ai en parlé à mes parent du comment mes collègues de classe mon isolé à cause de mon odeur, mais il ne mon pas crue. Ils ont pensé que je voulais plus aller à l'école donc je m’invente des chose. Même les professeurs me regardé mal. Un jour un élève bavardé, alors le prof pour le punir il à obliger à s'asseoir à côté de moi. Aussi un jour j'étais assis à côté d'une fille de ma classe et elle se mis à parlé à une autre fille en lui disant que je pue et en lui demandant de me renifler ( tous sa s'est arrivé devant mes yeux,mais j'ai ignoré comme si j'avais pas attendu

PS : Suppression de quelques mots qui n'ont pas de sens dans cette question.

begonie, Modératrice
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 095
Modifié le 11 sept. 2021 à 06:01
Bonjour

Le plus simple reste une consultation chez ton médecin afin de résoudre ce problème d'odeur corporelle +++ qui paraît, d'après tes explications, donc à l'origine de réactions désagréables aussi bien à l'école qu'en famille.

Tu as quel âge ?

Voilà déjà un lien vers un article sur Santé-Médecine où tu trouveras quelques informations : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2715967-odeur-transpiration-forte-acide-inhabituelle-anormale-qui-change-causes-solutions/

PS : Modification du titre " J'en peut plus, ce n'est pas de ma faute " par un titre qui convient mieux concernant le problème principal.

0