Odeurs corporelles désagréables
Lafille11_8757
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2022
-
Modifié le 11 sept. 2021 à 06:02
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 11 sept. 2021 à 05:51
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 11 sept. 2021 à 05:51
A voir également:
- Je n'ai pas d'odeur corporelle
- Odeur corporelle féminine - Accueil - Questions gynécologiques
- Température corporelle - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Croute de lait odeur - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- L'hygiène corporelle définition - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Urine odeur ammoniaque - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
begonie
Messages postés
87309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 095
Modifié le 11 sept. 2021 à 06:01
Modifié le 11 sept. 2021 à 06:01
Bonjour
Le plus simple reste une consultation chez ton médecin afin de résoudre ce problème d'odeur corporelle +++ qui paraît, d'après tes explications, donc à l'origine de réactions désagréables aussi bien à l'école qu'en famille.
Tu as quel âge ?
Voilà déjà un lien vers un article sur Santé-Médecine où tu trouveras quelques informations : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2715967-odeur-transpiration-forte-acide-inhabituelle-anormale-qui-change-causes-solutions/
PS : Modification du titre " J'en peut plus, ce n'est pas de ma faute " par un titre qui convient mieux concernant le problème principal.
Le plus simple reste une consultation chez ton médecin afin de résoudre ce problème d'odeur corporelle +++ qui paraît, d'après tes explications, donc à l'origine de réactions désagréables aussi bien à l'école qu'en famille.
Tu as quel âge ?
Voilà déjà un lien vers un article sur Santé-Médecine où tu trouveras quelques informations : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2715967-odeur-transpiration-forte-acide-inhabituelle-anormale-qui-change-causes-solutions/
PS : Modification du titre " J'en peut plus, ce n'est pas de ma faute " par un titre qui convient mieux concernant le problème principal.