Mon stérilet blesse mon partenaire

Lou - 20 févr. 2021 à 19:27
begonie Messages postés 87033 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 11 sept. 2021 à 04:40
Bonjour à tous,
Voilà il y a 4 semaines ma gynéco m'a posé un stérilet ''kyleena'' et à coupé le fil à 1cm.
Depuis je n'ai pas cessé d'avoir mes règles et des bonnes grosses douleurs au ventre.
On m'a dit qu'il fallait environ 3mois pour que mon corps s'adapte, certe.
Le gros problème c'est que mon stérilet faisait mal et a coupé le pénis de mon partenaire. Je suis donc retourné chez ma gynécologue qui à coupé le fil à 3mm et m'a certifié que mon compagnon ne le sentirais plus et que le stérilet était en place (pas d'échographie de faite). Mais rebelote le stérilet lui fait toujours mal.
J'ai donc décidé de vérifier par moi même d'où venait le problème et effectivement avec mon majeur j'ai pu sentir comme un genre de fil rugueux et rigide.
Je commence à désespérer, ça gâche tous nos rapports sexuels...
Est ce que le stérilet serait descendu? Est ce possible de couper le fil à ras du stérilet ?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis complètement perdue.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42073 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 novembre 2024 27 919
20 févr. 2021 à 19:51
Il faudrait sûrement faire une échographie pour en savoir plus car ce que tu décrit n’est absolument pas normal
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
Merci pour votre réponse, j'ai rdv chez ma généraliste lundi je lui demanderais de me prescrire une échographie
0