Mon copain a été blessant..

Utilisateur anonyme - Modifié le 10 sept. 2021 à 10:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 sept. 2021 à 10:07
Bonjour,

Bonjour,

Alors voilà je ne sais pas par où commencer ni même quoi dire..

Alors voilà.
Cela fait presque 1 an que je suis en couple avec min fiancé.

Hier en rentrant du travail donc à 20h30, il n’était pas là.. le dîner était déjà tout prêt il ne restait plus qu’à faire deux bricoles.

Fatiguée du travail, j’avais tout préparer d’avance pour que l’on puisse ensuite manger tranquillement mais Monsieur n’était pas encore rentré.

L’heure passe, 22h il me dit qu’il rentre, rien.
23:04 il m’envoie un message pour me dire si j’étais entrain de faire les patates sautées je lui ai dit oui mais tellement fatiguée de ma journée j’avais compris « pâte »…

Il rentre et me voit entrain de chauffer l’eau pour faire les pâtes, moi qui pensait qu’il allait être content de pouvoir manger et éviter qu’il mange barbecue avec ses potes, j’étais la plus heureuse mais non..

Il a commencé à s’énerver en me disant « mais p***n tu fais quoi là » je lui ai dit «  bah je fais les pates que tu m’as demandé de te faire mon coeur » et il me répond « tu es la femme la plus c***e que j’ai connu dans ma vie » et là il prend la casserole avec l’eau chaude et la jette sans penser qu’il allait me la laisser car je n’avais pas manger de la soirée car je l’attendais.

Il me disait « vous me prenez pour un trimard, continuer à me prendre pour un c*n, tous.. » j’essayais de le calmer par tous les moyens mais rien… je lui répétais sans cesse désolé je n’ai pas fait exprès.. de trouver les mots juste pour qu’il arrête de s’énerver dans son coin mais impossible; je suis choquée 35 je le reste encore.. quand il s’énerve il me fait peur.. donc je ne lui parle pas de peur pas qu’il me fasse du mal mais pour ses propos.. je suis fatiguée.. ce qui est normal. Supporter la mauvaise humeur des clients, de rester debout de 10h00 à 19h30 toute la journée et presque tous les jours mais j’ai l’impression que c’est que lui qui compte, que tellement on lui a fait les choses que quand il a pas ce qu’il veut il pete un câble.

S’il vous plaît, conseiller moi, je ne sais plus quoi faire ni où aller si on se sépare..

J’ai tellement peur maintenant de lui parler, de lui dire les choses.

Merci de votre écoute.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 10 sept. 2021 à 10:09
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Il s'agit là de violence conjugale et je vais vivement te conseiller d'appeler le 3919 « Violences femmes info » qui est un numéro gratuit. Il est accessible de 9h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 18h le samedi et le dimanche.
Tu y sera écoutée mais aussi et surtout conseillée

Et à lire :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12544

NB : attention, certains mots = suppression automatique par le robot de la modération, j'ai du modifier ton texte

0