Griffure d'ongle profonde sur fisage :(

Fermé
Mariieez Messages postés 4 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai découvert sur ma joue une trace d'ongle assez profonde. Sachant que j'ai déjà une dizaine de trace de griffure légère sur mon visage, celle là est vraiment de trop. De plus, elle est vraiment plus profond que les autres. Je suis désespérée... Est-ce que vous avez des solutions miracle pour faire disparaître ? Parceque ça se voit vraiment, ça ressemble à un trou... je précise que c'est juste une trace profonde mais qui n'a as de croûte ni de saignement. Donc je doute qu'une simple crème cicatrisante marche ?
(je voulais mettre une photo mais je n'arrive pas)

Merci beaucoup de vos réponses
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour

" J'ai découvert sur ma joue une trace d'ongle assez profonde "
" cette griffure là c'est moi qui m'y suis fait avec mon ongle sans faire exprès "

Curieux que cette griffure n'a pas saigné ....

A tout hasard .... peut-être la montrer rapidement à ton médecin.

As-tu eu le réflexe de désinfecter cette " trace profonde " ?

3
Mariieez Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

je n'ai pas trouvé nécessaire d'allée voir le médecin pour une trace d'ongle.. :')
NON, je n'y est complètement pas pensé. C'est vrai que je devrai le faire, mercii.
Elle n'est pas non plus hyper profonde, mais c' est quand même plus important qu'une simple griffure de chat.

Merci
Bonne journée
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Pourquoi as tu toutes ces griffures sur le visage ?
1
Mariieez Messages postés 4 Statut Membre

J'ai plusieurs chats... Mais cette griffure là c'est moi qui m'y suis fait avec mon ongle sans faire exprès :(
0
Placide

Mon mari m a tapé j ai les griffures au visage ainsi que les cicatrices j ai abord utiliser épiderme crème sa diminuer maintenant c est funbact_a svp j aimerais que vous me proposez une pommade efficace et rapide
0
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085 > Placide

Bonjour à Placide

Merci d'ouvrir ta propre question en cliquant simplement sur " Posez votre question "

La question ici va se fermer.

Cordialement
0