Griffure d'ongle profonde sur fisage :(

Fermé
Mariieez Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019 - 25 mai 2019 à 13:38
begonie Messages postés 85695 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 10 nov. 2021 à 16:08
Bonjour,
J'ai découvert sur ma joue une trace d'ongle assez profonde. Sachant que j'ai déjà une dizaine de trace de griffure légère sur mon visage, celle là est vraiment de trop. De plus, elle est vraiment plus profond que les autres. Je suis désespérée... Est-ce que vous avez des solutions miracle pour faire disparaître ? Parceque ça se voit vraiment, ça ressemble à un trou... je précise que c'est juste une trace profonde mais qui n'a as de croûte ni de saignement. Donc je doute qu'une simple crème cicatrisante marche ?
(je voulais mettre une photo mais je n'arrive pas)

Merci beaucoup de vos réponses
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85695 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 9 473
Modifié le 26 mai 2019 à 05:52
Bonjour

" J'ai découvert sur ma joue une trace d'ongle assez profonde "
" cette griffure là c'est moi qui m'y suis fait avec mon ongle sans faire exprès "

Curieux que cette griffure n'a pas saigné ....

A tout hasard .... peut-être la montrer rapidement à ton médecin.

As-tu eu le réflexe de désinfecter cette " trace profonde " ?

4
Mariieez Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019
26 mai 2019 à 08:16
Bonjour,

je n'ai pas trouvé nécessaire d'allée voir le médecin pour une trace d'ongle.. :')
NON, je n'y est complètement pas pensé. C'est vrai que je devrai le faire, mercii.
Elle n'est pas non plus hyper profonde, mais c' est quand même plus important qu'une simple griffure de chat.

Merci
Bonne journée
0