Suicide rapide et sans douleur

lou05 - 9 nov. 2021 à 06:18
 lou05 - 10 nov. 2021 à 16:10
Bonjour,
Je m'appelle Louna, j'ai 16 ans et comme vous l'avez compris, si je suis ici c'est que je vais vraiment mal.
Pour tout vous dire mes parents viennent de se séparer, ce qui me bouleverse énormément.
D'autant plus que je suis en première générale et je stresse énormément.
Rien ne va en ce moment, j'ai oublié de précisé que je ne veux absolument pas de morale du genre "c'est qu'une période, ça va aller" parce que vraiment je l'ai vu plein de fois pour les autres et ça aide absolument pas.
Bref c'est peut être peu mais si ça continue (vous m'avez compris) donc c'est pour ça que je cherche un moyen simple et rapide.
Vous devez vous dire un truc du genre où mes problèmes sont "minimes" comparer aux votres ou à ceux des autres mais vraiment j'en peux plus, j'ai déjà vu un psy qui n'a pas arrangé les choses enfin bref j'suis une ratée.
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
9 nov. 2021 à 08:43
Bonjour,
" j'ai déjà vu un psy "
Médecin psychiatre ou psychologue ?
C'était quand ?
Pendant combien de temps l'as tu vu ?
0
C'était un psychologue, il y a deux semaine et c'était ma première séance et j'ai pas aimé, la psy ne m'a pas mise à l'aise, elle était très froide.
Bref une solution simple et rapide svp ?
Bonne soirée.
0