Suicide rapide et sans douleur

lou05 -  
 lou05 -
Bonjour,
Je m'appelle Louna, j'ai 16 ans et comme vous l'avez compris, si je suis ici c'est que je vais vraiment mal.
Pour tout vous dire mes parents viennent de se séparer, ce qui me bouleverse énormément.
D'autant plus que je suis en première générale et je stresse énormément.
Rien ne va en ce moment, j'ai oublié de précisé que je ne veux absolument pas de morale du genre "c'est qu'une période, ça va aller" parce que vraiment je l'ai vu plein de fois pour les autres et ça aide absolument pas.
Bref c'est peut être peu mais si ça continue (vous m'avez compris) donc c'est pour ça que je cherche un moyen simple et rapide.
Vous devez vous dire un truc du genre où mes problèmes sont "minimes" comparer aux votres ou à ceux des autres mais vraiment j'en peux plus, j'ai déjà vu un psy qui n'a pas arrangé les choses enfin bref j'suis une ratée.
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur 27 495

Bonjour,
" j'ai déjà vu un psy "
Médecin psychiatre ou psychologue ?
C'était quand ?
Pendant combien de temps l'as tu vu ?
0
lou05

C'était un psychologue, il y a deux semaine et c'était ma première séance et j'ai pas aimé, la psy ne m'a pas mise à l'aise, elle était très froide.
Bref une solution simple et rapide svp ?
Bonne soirée.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur 27 495

Si tu ne t'es pas senti à l'aise, inutile de poursuivre effectivement mais tu as besoin d'un suivi
Il faudrait absolument consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus