Mourir

Anonyme - 10 nov. 2021 à 17:03
 louasne - 10 nov. 2021 à 19:48
Bonjour,
J'ai longtemps hésité à poster ça ici et je ne sais pas où ça va se retrouver et qui peut y avoir accès. Si je suis ici c'est que ça va pas très bien mais ça c'était sûrement logique. J'y pense très souvent à mourir car en ce moment rien ne va. Mais si je ne l'ai pas fais, c'est pas parce que j'en ai pas le courage c'est pour ma famille et mes vrais amis que je reste. Si on pouvait juste m'oublier sans causer de mal à personne ça serait vraiment génial.
Je me scarifie depuis maintenant 7 mois et j'ai commencé à me donner des coups sur les jambes causant par la suite des bleus.
Je ne demande pas de solutions pour mourir car je sais que personne en donnera ici mais si une personne adolescente traîne par là c'est qu'on aura les mêmes problèmes et j'aimerais en discuter.
Merci pour être arrivé tout en bas,
Anonyme aha
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 517
10 nov. 2021 à 17:24
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Ceci pour mieux te connaitre

Ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutiles parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouves pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, peut être débutes tu un état dépressif, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?

2
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 517
10 nov. 2021 à 19:22
Non, rassure toi je ne suis pas un robot
Pour info, sur tous les forums du groupe CCM Benchmark (voir en bas de page ), on peut voir à droite du pseudo éventuellement une coche dans une bulle bleu en mettant le pointeur dessus, on sait s'il s'agit d'un expert certifié, puis le nombre d'internautes l'ayant remercié et si on met le pointeur sur le pseudo, il s'affiche dans une fenêtre :
-nombre de messages postés,
-date d'inscription,
-statut : Membre ?, Contributeur ?, Modérateur ?
-date de la dernière intervention).

Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus sur qui on à affaire...;)

Tu devrais revoir ce psychologue
2
Que des ennuies depuis mai.
J'ai 16 ans je suis en première et je suis une fille.
Je suis plutôt dans le premier cas car j'arrive bien à définir ce qui m'arrive.
J'ai un psychologue mais cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu car il s'est passé trop de choses que j'essaie d'oublier.
(Je ne sais pas si je parle réellement à une personne ou à un robot mais c'est cool)
0
Salut
Je veut bien en discuter je suis un peu dans la meme situation meme si c'est beaucoup moins grave
Aurevoir
0