Je suis en manque d'attention

Fermé
azerty - Modifié le 11 nov. 2021 à 05:01
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 11 nov. 2021 à 05:03
Bonjour . Désolé mais là je suis à bout
Je cherche de l'attention partout Je me sens mal dans ma peau. Par exemple, j'avais 2 amis en 2019/2020 sur internet et je leur ai menti sur toute ma vie en me creeant une fausse identité , en me créant des faux amis avec mes comptes et leur parler avec, en disant que j'étais morte. Bref, j'étais vraiment c.... sauf que je n'arrive pas à arrêter quand j'ai besoin d'attention. Mon copain me manque il m'a quitté j'ai besoin de lui, il comptaitntleleem pour moi.. Aidez moi s'il vous plaît, j'ai essayé SOS amitié  y a quelques mois et SOS phénix mais les écoutants s'en foutaient, mes 2 seules amies s'en foutent de moi elles m'écoutent pas elles rigolent de mes soucis je cherche de l'attention h24 je parle de mes soucis a personne sauf sur ce forum  et pas sur des petits trucs, je sors de très gros mensonges juste pour qu'on se consacre sur moi, qu'on me parle, qu'on me mp, dans la vraie vie au collège je me sens seule je suis allée voir la psy du collège mais elle me gène vraiment ???? je suis vraiment mal dans ma peau.. J'ai peur d'avoir le cancer du sein parce que j'ai une grosse tâche entre les seins et une plaque sous l'aisselle mais ça veut rien dire je sais pas si j'ai un boule dans le sein vu que dans tous les cas quand je le touche jen sens..quand je ne reçois plus de messages de personne, quand on ne me donne pas d'attention je fais tout pour . J aimerais perdre du poids, aller mieux, me sentir bien aimé.
. Je cherche tellement a me distraire que je vois des trucs horribles juste pour me dire que y a pire que moi dans la vie. J'ai des faux comptes partout dans tous les réseaux je discute avec tout le monde je mens tout le temps j'ai besoin d'aide s'il-vous-plaît cette situation me détruit. Je me vois écrire des choses à vomir, j'en ai vraiment besoin de cette aide. J'ai besoin d'attention, que mes parents me prennent dans leur bras et me disent qu'ils m'aiment. J'ai besoin juste d'amour c'est pas compliqué. Depuis peu j'ai la crainte d'une annonce je suis juste fatiguée de réfléchir à tout pour trouver tout. Parce que sans moi y a rien j'en ai marre marre marre, j'ai besoin d'aide. J'arrive pas à assumer mes soucis et a en parler j'en peux plus . Tous l'amour est reporté sur mes sœurs, j'essaye de leur montrer mes notes super bonnes etc.. mais rien rien rien rien je me mets à faire des choses horribles j'ai besoin d'aide
Y a de gens qui aimeraient discuter avec moi de mes soucis en mo ou autre ? S'il-vous-plaît je vous en supplie j'ai l'impression que je suis étouffé par tout dans ma vie j'en ai marre j'aimerais en parler à quelqu'un venez me voir s'il-vous-plaît


j'arrive pas a envoyé de message avec mon autre compte azerty alors je reste sous l'anonymat
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 462
11 nov. 2021 à 05:03
Bonjour

Une question :

Tu as quel âge ?

Et, tu vis dans quel pays ?
0