Tremblement du corps

Laura - 28 oct. 2021 à 21:06
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 11 nov. 2021 à 11:03
Bonjour,
Ça fait déjà 8 mois depuis que j'ai failli laisser la vie derrière moi depuis je suis stressé il m'arrive parfois quand je suis concentré or couché pour m'endormir mon corps se met à trembler de la tête au pied comme s'il y avait un tremblement de terre cela me fait 4,5 fois j'voudrais savoir si le stress peut en être bien la cause

3 réponses

Bonsoir , Pour répondre à ta question j’ai aussi vécu des tremblements meme dans l’extrême lorsque j’étais dehors j’arrivais pas à tenir même en étant assise , je sais pas si pour toi c’est le cas lorsque tu es dehors d’après ce que tu as dit je pense que c’est des crises d’angoisse que tu n’arrive pas à gérer et c’est le corps qui réagi à la place dans ce cas il faut prendre soin de toi te détendre et voir le docteur pour t’aider j’espère t’avoir aider
0
Merci beaucoup
0
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 374
11 nov. 2021 à 11:03
Bonjour,

"depuis que j'ai failli laisser la vie derrière moi " : de quoi s'agissait il exactement ?
0