Recherche de solutions

gloochiiii - 18 nov. 2021 à 14:46
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 nov. 2021 à 15:19
Bonjour,

Je ne sais pas ou poster ca car je ne sais pas ce que j'ai après après 2 ans et demi, donc peut être que quelqu'un pourra m'aiguiller.
ca fait 2 ans et demi que je suis malade, je fais des crises périodiques plus ou moins fortes mais elles sont vraiment invivables, ca a commencé en 1 min je me suis senti très mal d'un coup et j'ai eu une grosse crise d'angoisse, suite à cela j'ai perdu toute connexion a la réalité pendant 2 ans , je faisais de la déréalisation chronique, De plus j'avais des grosses crises de céphalée, suivie de tension dans le crane et dans tous le corps, meme parfois je tremble pendant une crise et je me mords. selon les crises les symptomes divergent et leurs forces aussi. tous ce que j'ai peu apprendre sur moi avec ce temps , c'est que faire des écran accentue le probleme. cependant je peux avoir une période de 2 semaines en pratiquant des écran et aucun symptômes et parfois je suis incapable d'en regarder un tellement je me sens mal. bref tous a basculé y'a 2 ans et demi et je ne trouve pas ce que j'ai donc si jamais quelqu'un a vécu quelque chose de similaire.merci

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 18 nov. 2021 à 14:56
Bonjour,

" si jamais quelqu'un a vécu quelque chose de similaire"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en psy le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager.

0
Je comprend bien mais j'ai déjà vu une psychologue sophrologue pendant 1 ans et rien n'a changé, la fréquence d'apparition des crises et la manière aléatoire des me font vraiment penser a quelque chose de physique. j'ai essayé tellement de choses dèja
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
18 nov. 2021 à 15:11
Je t'ai parlé de consulter un médecin psychiatre
0
ha oui je vois! une piste à étudier, merci
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
18 nov. 2021 à 15:19
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0