Sacro Ileites

swim49 Messages postés 112 Statut Membre -  
swim49 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour, je voulais savoir si des personnes ici présente ont déjà souffert d'une sacro-ileites?
Je sais qu'il y a différentes sacro-ileites infectieuse, chronique. Concernant les infectieuse, quels sont les signes évocateurs ?

Merci de votre retour
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 623

0
swim49 Messages postés 112 Statut Membre 2

Merci

Mais pas plus d'infos sur la sacro-iliite infectieuses
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 623

Désolé, je n'ai pas d'autres sources.
0
swim49 Messages postés 112 Statut Membre 2

Et vous même vous n'en avez pas
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 623 > swim49 Messages postés 112 Statut Membre

Non.
0
swim49 Messages postés 112 Statut Membre 2 > DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok merci j'ai une autre question plutôt que de refaire un post.

J'ai passer une radios pulmonaire et il ont messire l'élévation de la coupole du diaphragme lord de l'expiration a 5 cm de hauteur

Quels sont les normes normalement ?
Merci
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 623 > swim49 Messages postés 112 Statut Membre

Quelle coupole ? : droite ou gauche ?
0
swim49 Messages postés 112 Statut Membre 2 > DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ce n'est pas stipulé
'' élévation de la coupole diaphragmatique lors de l'expiration estimée à 5 cm de hauteur''
0