SPA

CRIC - 18 nov. 2021 à 14:50
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 18 nov. 2021 à 17:41
Bonjour,
après des années de douleur finalement j'arrive a quelque chose. j'ai fait un IRM et les résultantes sont les souvent:
Hypersignaux T2 des berges articulaires de la face inférieure des articulations sacro-iliaques droit et gauche associées à un aspect élargi et irréguliers des interlignes sacro-iliaques.
j'ai un rdv la semaine prochain pour voir c'est quoi.
Par contre je me pose la question si c'est bien la maladie SPA. je suis sur Tramadol, Limaline et Nefopam, mais rien la douleur est toujours là.
je vous remercie beaucoup.
cordialement
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
18 nov. 2021 à 17:41
Bonjour,

On ne peut répondre...
On ne peut apporter le moindre avis ou conseil, à distance, sans examiner et sans connaitre tous les détails et particularités de l'état de santé de la personne, ainsi que toutes les données de son dossier médical, notamment rhumatologique.
Votre médecin ou rhumatologue sont les mieux placés pour répondre à vos interrogations.
0