Arrêt de pilule quand la reprendre ??

Fermé
Anais2195 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 13 juin 2016 à 14:56
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 nov. 2021 à 17:33
Bonjour, je m'appelle Anaïs et j'ai 21 ans. Il y a presque un mois j'ai arrêté ma pilule Leelo-gé en début de plaquette (c'est à dire 6 ou 10jours après l'avoir prise je ne sais plus..). J'avais oublié plusieurs jour et j'ai décidé d'arrêter pour mieux la reprendre après normalement.
J'ai eu des règles abondantes directement après l'arrêt et ce pendant 1 semaine entière. Ensuite j'attendais mes vraies règles mais elles ne sont pas revenus donc je ne savais plus quand reprendre ma pilule...
J'aimerai savoir quand je dois la reprendre ? N'importe quand ? Même si je n'ai pas eu de règles ? J'ai vraiment peur de faire n'importe quoi et je n'ai pas le temps d'aller voir un médecin avec mon travail et la saison qui débute. .. alors j'aimerai vraiment une réponse... en témis normal j'aurai repris la pilule normalement ce vendredi soir mais comme je n'ai pas eu de règles je ne savais plus et j'avais peur de me détraquer encore ... d'après vous ? ???
Merci pour vos réponses....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2016 à 14:57
Bonjour

Quelle idée bizarre de l'arrêter complètement... On ne fait jamais ça... Après un arrêt définitif, les règles (les vraies) peuvent mettre jusqu'à 1 an avant de revenir...

Tu as eu des rapports non protégés depuis l'arrêt ou pas ?

:)
1
Anais2195 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 3
13 juin 2016 à 15:05
Oui je sais ... Mais concrètement avec mon copain ça nous déplaisait pas d'avoir un bébé alors vu que j'avais oublié quelques comprimés autant l'arrêter et voir si on voulais vraiment ça.. j'avoue ne pas trop m'y connaître sur la question...
Mais conclusion je réalise que c'est trop tôt et que nous ne sommes pas prêt. . On ne sait même pas si on va vraiment rester ensemble alors un bébé je pense que ça se désire à deux et là le couple ne marche pas et je ne veux pas faire vivre ça à mon enfant. Du coup voilà grande question ... quand-est-ce que je peux reprendre la pilule ? J'ai fait un test de grossesse samedi en voyant que mes règles ne venaient pas pour être sûre et il était négatif
Donc qu'en pensez-vous ? Je peux reprendre la pilule n'importe quand ? Ou je dois quand même attendre mes règles ? ..
Merci encore ..
0
Utilisateur anonyme > Anais2195 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016
13 juin 2016 à 15:07
le dernier rapport sans préservatif c'était quand ?
(juste vérifier que le test a été fait à la bonne date)
0