Effet du doliprane à forte dose.

Résolu/Fermé
Tom - 5 juin 2010 à 20:06
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 nov. 2021 à 15:23
Bonjour,
je suis en plein dépression ; jai vu des psis, ils ne m'ont pas franchement aider. Mes parents sont divorcés, et personne me soutient ; inconsciencieusement j'ai pris 2g à 3g de doliprane; je leur en ai parlé, mais je risque quoi? Je pèse 53 kilos, mesurant 1m61. Je vais voir le medecin de garde demain, mais j'aimerais savoir un peu avant.
A voir également:

13 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 251
5 juin 2010 à 20:28
Non, tu ne risques rien ;)

Et pas de conséquence mais ce n'est pas pour
autant qu'il faille recommencer car si tu en absorbes
régulièrement et en trop grande quantité, tu risques
des problèmes hépatiques et rénales.

37
je consomme entre 16 grs par 24 heures de paracétamol plus tramadol 50 grs topalgic 100 mgrs matin midi et soir j'ai des douleurs au foie pius aux reins et vers l aine juste apres manger depius bientot un mois et demi afin de soulager mes douleurs ;je n 'ai trouvé que ce moyen;j'entend parlé intoxication du foie et risque de coma mais es ce vrai ?pour l'instant seul des douleurs je prend médocs contre les douleurs de ventre
0
gama 410 ça inquiete pas mon medecin
-2
Casarou , oui en cas de prises fréquentes le doliprane fatigue le foie alors a des doses comme toi l'intoxication est probable.
0