Risque de grossesse ou pas ?

Lovely - 18 nov. 2021 à 09:30
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 nov. 2021 à 09:42
Bonjour, excusez moi en fait il n’y a pas eu de réel rapport
Tout a commencé avec les préliminaires et puis après il a essayé de me pénétrer deux fois ça rentrait pas facilement(ces deux fois c’est rentré à peine que je l’ai repoussé ) j’étais donc pas motivé à aller plus loin je lui ai demandé d’arrêter
Et après j’ai vérifié mon application de menstruation le lendemain et j’ai vu que le jour en question c’était un jour où j’avais une forte possibilité de tomber enceinte
Je suis un peu stressé

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
18 nov. 2021 à 09:42
Bonjour,

Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)..toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes et à ne surtout pas considérer comme moyen de contraception, on ne compte plus les « bébés Ogino « , le risque zéro n'existe pas... un simple contact gland/vulve peut être à risque

De quand date ce rapport ?
0