Grossesse arrêtée

Samantha772 - Modifié le 23 nov. 2021 à 16:34
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 nov. 2021 à 16:33
Bonjour,
J’ai besoin de votre aides svp . J’ai appris que j’étais enceinte via un test de grossesse, le lendemain je fait une prise de sans et oui j’étais bien enceinte avec un taux bhcg de 23000 ui , donc 5 jours après les résultats je vais chez ma gynécologue et elle me fait l’échographie et elle vois une poche de 17mm et mais rien dedans et elle me sort d’un coup « j’entends pas le coeur » je me met à pleurer et elle m’explique que je suis a 6 semaines mais elle me précise pas si c’est des semaines normal ou aménorrhée mais je vois sur l’écran qu’il y a écrit SA 6+1 et elle m’explique que je fait sois une grossesse évolutive sois une grossesse arrêter mais elle arrive pas à me dire si c’est plus l’un ou l’autre. Elle m’a vraiment pas aidé ni renseigner sur rien elle m’a juste dit de repasser dans 7j et moi je pouvais pas attendre donc j’ai fait des recherches sur internet et il disais qu’il fallait refaire une prise de sang pour voir le taux de bhcg donc j’ai refait une prise de sang 6j après la première et je viens de recevoir les résultats et mon taux a baissé à 3000 ui , je pense donc que ma grossesse c’est arrêter mais je n’est aucun saignement ni douleur .. je suis perdu et dévasté c’est ma première grossesse et j’ai que 22 ans et je voudrais entendre vos expériences similaires et vous pensez quoi .. je me doute que c’est fini mais bon ????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
23 nov. 2021 à 16:33
Bonjour Samantha,
" je voudrais entendre vos expériences similaires "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés ....
"et vous pensez quoi .. je me doute que c’est fini mais bon"
Je pense que tu as hélas raison, désolé et courage pour la suite et cette gynéco n'est pas trop dans l'empathie....;-(
0