7 jours de retard et 5 tests négatifs.
Lalliby
-
Romane77130 Messages postés 4 Statut Membre -
Romane77130 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce quelqu'un a été dans la même situation que moi svp?
Je n'ai pas de règles depuis 8 jours, je me sens fatiguée, j'ai une petite douleur dans l'aîne j'ai le ventre gonflé comme un ballon sinon pas d'autres symptômes. J'ai fait des tests a quelques jours près mais ils se sont avérés négatifs .. puis je être quand même enceinte ?
Est ce quelqu'un a été dans la même situation que moi svp?
Je n'ai pas de règles depuis 8 jours, je me sens fatiguée, j'ai une petite douleur dans l'aîne j'ai le ventre gonflé comme un ballon sinon pas d'autres symptômes. J'ai fait des tests a quelques jours près mais ils se sont avérés négatifs .. puis je être quand même enceinte ?
A voir également:
- 7 jours de retard et 5 tests négatifs.
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime cohen 5 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime dissocié 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Menu phase d'attaque dukan 5 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeune hydrique 7 jours - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
Bonjour
Il est conseillé de faire une PDS (Prise de sang) plus sûre pour obtenir un résultat exact à 100 %.
Il s'agit d'un dosage des bétaHCG par prise de sang.
Cette PDS peut se faire après 8 à 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé.
Voilà un lien vers un article sur Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
Il est conseillé de faire une PDS (Prise de sang) plus sûre pour obtenir un résultat exact à 100 %.
Il s'agit d'un dosage des bétaHCG par prise de sang.
Cette PDS peut se faire après 8 à 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé.
Voilà un lien vers un article sur Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/