Mononucléose chronique

Stellaalberola - Modifié le 26 avril 2021 à 23:11
 Emma - 23 nov. 2021 à 06:50
Bonjour,

Il y a 4 ans j’ai eu la mononucléose et depuis chaque année de mars à mai je vis l’enfer, la mononucléose réapparaît et tout les facteurs sont positifs aux prises de sang donc encore active.

On a penser à certaines maladies auto immunes mais j’ai fais l’ensemble des tests, ce n’est pas le cas. Ou alors ils n’ont pas encore trouvé. J’ai une atteinte du système nerveux, une hepatosplenomegalie, je fais des complications pulmonaires, donc cardiaque également, des gros problèmes de digestions, reflux acides, de vue, insuffisance rénale, problèmes hormonaux, pancréatiques, et d’autres choses pas cool comme des grosses pertes de cheveux, des difficultés d’alimentation surtout pendant les mois où elle est fortement active. J’ai pourtant énormément de complications au niveau de tout les organes du corps + des ganglions depuis 4 ans, ainsi que tout les symptômes de la mononucléose mais qui n’ont fais que s’intensifier avec les années. La seule chose qui me calme est la cortisone, sur le long terme elle me fait disparaître beaucoup de symptômes et me met dans une sorte de rémission.. voilà la seule piste que j’ai.. C’est quand même très étrange que l’on ne connaisse pas ça en France car c’est extrêmement handicapant les symptômes sont exceptionnellements fort sur moi, j’ai les organes en rades. Avant cette première mononucléose à mes 17 ans, j’étais parfaitement en forme.

Pour ceux qui rencontres le même problème que moi et qui souhaitent en discuter, je me ferais un plaisir de discuter avec ces personnes de leurs symptômes, je me sentirais sûrement moins seule Merci

Xxxx
A voir également:

2 réponses

Bonjour j ai également la mononucléose depuis deux ans je suis également tellement usée par cette maladie j aimerai vraiment pouvoir échanger avec vous . Moi les crises sont très fortes de septembre à mars que je passe souvent couché.
1