Antidépresseurs

Naomix2808 Messages postés 32 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commencé un antidépresseurs loraxyl je voulais savoir si c'était normal d'avoir des effets secondaires et que au réveil je me sente complètement à l'ouest ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour ,
Tu dois parler de Laroxyl et il est normal de ressentir des effets secondaires en début de traitement.
La plus part du temps ils s'estompent progressivement
1
Naomix2808 Messages postés 32 Statut Membre

D'accord pas de soucis merci.
Savais vous au bout de combien de temps cela s'estompe ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Je ne peux hélas pas préciser d'avantage, c'est variable d'un(e) patient(e) à l'autre
0

Ah mince d'accord.
0

Est ce normal que je suis énormément fatiguée ?
Cela ne cessait me booster?
0

Oui en principe et extrait de la notice :
"L'efficacité des antidépresseurs n'est généralement pas immédiate. Un délai pouvant atteindre plusieurs semaines est parfois nécessaire pour que les effets bénéfiques se fassent sentir. Les effets indésirables éventuels apparaissant en début de traitement ne doivent pas vous conduire à l'arrêter prématurément."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/laroxyl-48488.html
0