Je le fume ou pas ??

Emy -  
Beatoutcourt Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai rouler un joun mais apres quand j’ai voulais l’allumer je me suis rendu compte que il y’avais un long cheveu dedans . Je le fume ou pas ????????

4 réponses

1. albajess Messages postés 33 Statut Membre 10

On aura tout vu...
    1
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Bonjour,
    Cheveu ou pas tu comprends bien que sur un forum santé/médecine on va te conseiller d'arrêter la fumette
    0
    1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 226

Oh la la :))
      0
  3. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

Ça vole bas .....
    0
    1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Au ras de la moquette...;-)
      0
      1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 226 > Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Peut être encore un fake tellement c’est énorme ?
        0
  4. Beatoutcourt Messages postés 5 Statut Membre

Excellent ce n'est pas vraiment ce que je cherchais en venant sur ce forum mais pourquoi pas ?
    Une bonne barre de rire ça ne fait jamais de mal ! :)
    0